Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contributors

photo-juliette.JPGLa Mouche du Coach
Le Moucheron
La Rusée de l'Art
La Comtesse Zadepouzi

Le Guli Vert
Brook Lyn

Recevoir la newsletter

Briller en Ville

Briller en ville c'est le blog hebdo des tendances, des belles choses, des bonnes adresses, des hommes, des femmes, des évenements, des lieux dont on parle partout et dont on parlera bientôt partout. Une mine infos concentrées pour briller dans un dîner en ville ! 
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 21:51
- ITALIE sur la côte Amalfitaine : Hôtel Casa Angelina à Praiano/Positano

http://www.casangelina.com/




- HONFLEUR : Au Grey d'Honfleur et ses deux chambres d'hôtes

http://www.augrey-honfleur.com/index.htm

Bienvenue Au GREY D'HONFLEUR, Chambres d'hotes HONFLEUR Chambres Calvados, Normandie, Au GREY d'HONFLEUR

Partager cet article

Repost 0
Published by mouche du coach - dans Briller en destinations
commenter cet article

commentaires

MeletFab 30/11/2009 20:33


Si vous souhaitez passer un séjour à Honfleur, surtout n'allez pas Au Grey D'Honfleur!
Certes les photos sont belles et la maison très jolie mais cela s'arrête là et les prix facturés restent exorbitants pour la prestation proposée! Quelques arguments: la literie (du moins pour la
chambre canelle) est très usagée et très peu confortable. Les chambres sont très petites et il est difficile d'y circuler. Ne parlons pas de la salle de bain qui est vraiment minuscule.

Si vous avez des voisins dans la chambre du dessous préparez-vous à ne pas dormir: le moindre mouvement de leur part provoque un bruit assourdissant dans votre chambre!

Si vous êtes non fumeur vous risquez également d'être déçus: la maison est imprégnée d'une odeur de cendrier froid...

Concernant l'accueil: pour notre part il fut inexistant! La propriétaire nous a annoncé deux heures avant notre arrivée qu'elle ne serait pas là pour cause de problème familial. Nous avons appris à
notre arrivée qu'elle était en réalité en vacances à l'ile Maurice! Si vous recherchez une personne disponible et attentionnée ce n'est pas au Grey d'Honfleur que vous la trouverez. Pour notre part
nous avons fui vers la cour Sainte Catherine qui en plus d'être beaucoup moins chère a le mérite de proposer une prestation irréprochable en tout point!

Bilan: Trop cher, une usine à fric pour la propriétaire, pas d'accueil, le tout dans un cendrier froid: FUYEZ vous êtes prévenus!!!