Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contributors

photo-juliette.JPGLa Mouche du Coach
Le Moucheron
La Rusée de l'Art
La Comtesse Zadepouzi

Le Guli Vert
Brook Lyn

Recevoir la newsletter

Briller en Ville

Briller en ville c'est le blog hebdo des tendances, des belles choses, des bonnes adresses, des hommes, des femmes, des évenements, des lieux dont on parle partout et dont on parlera bientôt partout. Une mine infos concentrées pour briller dans un dîner en ville ! 
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 20:50

Briller en cadeau chic et choc

N'importe quoi de chez Fragonard : parfums pour soi (surtout l'eau de toilette fleur d'oranger), parfums d'ambiance, bougies, salières poivrières en coquillage, étoles, vaisselle, tissus brodés, bijoux, savons...
Jetez un oeil http://www.fragonard.com/













copyright site Fragonard - photo issue du site



Briller en bonnes manières avec la comtesse Zadepouzi


bouche

 

Les vacances arrivent et compte tenu des sorties où vous avez briller en ville, vous allez avoir des invités chez vous pendant les vacances.

Même s'ils ne viennent qu'une nuit, les fournir en serviettes de bain et gant de toilette.
Demandez-leur ce qu’ils prennent au petit-déjeuner, et préparez la table en fonction pour le matin. Si vous leur donnez une chambre dans laquelle vous devez rentrer pour y chercher quelque chose par exemple, toquer toujours à la porte, et demandez à vos invités la permission d’y entrer. En d’autres termes, respectez strictement l’intimité de vos invités et favorisez leur bien-être.

Si c'est vous qui êtes invité, sachez qu'il est essentiel d'ammener un petit cadeau aux personne chez qui vous allez être reçu. Un objet de décoration pour leur maison, une spécialité de la région où vous venez ..... l'important est que celui ci soit personnalisé !

Après votre départ, sachez qu'une "lettre de château" est un exercice obligatoire quand vous êtes invité chez quelqu'un, dès lors que vous y couchez, et même s'il ne s'agit pas d'un château. La lettre de château, pour ne pas paraître trop commune, doit mettre en valeur la qualité de l'accueil, la beauté de la propriété et des lieux, la spiritualité éventuelle de certaines conversations, et une ou deux anecdotes charmantes.

 
Briller en infos qui tuent


If the world could vote :
Un site qui propose au monde entier de voter pour un candidat à la présidentielle des Etats-Unis. Obama ou Mc Cain ? Pour qui le monde va voter ?
http://iftheworldcouldvote.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Mouche du coach - dans Briller ce week-end
commenter cet article

commentaires